Tu t'ennuies un peu et tu tournes en rond pendant ce confinement ? On a la solution pour toi et tu vas avoir le droit à un partage de nos séries préférés du moment chez QFLBuzz.

1. Strangers Things

Strangers Things

Une disparition inquiétante et mystérieuse et c'est parti pour la vadrouille. Un groupe d'amis partent à la recherche du "mouton" s'étant éloigné de l'enclos pour le retrouver. Pendant leurs recherches ils tombent sur une étrange jeune fille qui a priori fuit, mais quoi ?

Ils se lient rapidement d'amitié tous ensemble et découvre rapidement que la damoiselle est tatouée du chiffre "11" (d'où son surnom) sur son avant-bras droit ainsi que son crâne rasé. Autant d'éléments minimes créant une situation inquiétante. Serait-elle la solution à tous les mystères de la petite ville ?

2. La Casa de Papel

La Casa de Papel

Une équipe de huit criminels de choc est gouverné par un homme mystérieux plus connu sous le nom du "Professeur" prévoit un vol des plus audacieux historiquement parlant. L'objectif ? Contrôler la Fabrique Nationale de la Monnaie et du Timbre pour imprimer plus de 2 milliards d'euros en espèces, le tout en restant discret et pacifiste (enfin normalement ...).

Aussi bien organisé qu'il le soit en amont, les plans ne se déroulent pas toujours comme escompté ... L’équipe va devoir triompher de bien des épreuves alors que Raquel Murillo (la capitaine des forces de l'ordre) tente d’arrêter le groupe.

3. 13 Reasons Why

13 Reasons Why

13 reasons Why est inspirée d'un des best-sllers de Jay Asher. La série suit notre protagoniste Clay Jensen, à la rentrée des classes il retrouve une boîte énigmatique portant son nom. Que découvre-t-il à l'intérieur ? 

Des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une amie qui s'est dramatiquement suicidée deux semaines avant. Dans ces cassettes on comprend que la fille dont il était amoureux a décidé de mettre fin à sa vie pour treize raisons différentes. Clay en fait-il parti ?

4. Orange Is the New Black

Orange Is the New Black

Dans les murs d'un centre pénitencier exclusivement féminin autour de Litchfield, la vie n'est pas si simple ... Leurs passés les chasses et les détenus venus de part et d'autres tentent de cohabiter dans cette société. 

Elles vont faire les 400 coups ensemble et nous les suivons pendant leurs coups bas, leurs disputes, leurs élans de solidarités ou bien leurs escapades amoureuses et tout ça avec une pointe d'humour. Tout cela compose un cycle habituel inoubliable !

5. Insatiable

Insatiable

Patty victimisée par son monde entourant a été dénigrée et intimidée au quotidien et ce à cause de son fort poids. Elle devient soudainement tout fine ! Un avocat reconverti en coach beauté qui participe à des concours décide d'aider l'ado comme cliente car, elle est harcelée. Il finit par remarquer son potentiel afin de participer à ses concours et il prend la décision de la coacher pour remporter un concours historique.

Cependant, Bob et sa femme Coralee sont loin de se douter que Patty est en soif de vengeance et qu'elle compte bien tout faire pour mettre ses plans en exécution ...

Puis si tu aimes une autre série écris-la en commentaire et dis nous pourquoi. Ça nous intéresse de connaître ton avis !

Tu peux aussi aller voter sur cette page pour nous dire la série qui te fait le plus envie ? (Ça serait trop trop gentil !).

P.s : Et si nos propositions t'ont été utiles pense à nous remercier en réagissant ;)

P.s 2 (le retour) : Comme on est vraiment très sympa avec toi (et qu'on sait très bien que tu es un véritable connaisseur de Casa de Papel, on te conseille d'aller voir la dernière bande-annonce de la saison 3 >> Juste ici. On te conseille d'aller la voir surtout qu'on te dit la date de sortie exact. Il faut en profiter !)

VOTRE REACTION?

Facebook Conversations